logo AVEC

DEVENIR BENEVOLE DE L'ASSOCIATION

Toute personne que nos activités intéressent peut trouver sa place au sein de l’association quelle que soit sa disponibilité. La variété des actions de l’association permet également à chacun de s’investir en fonction de ses envies et de ses compétences. N’hésitez pas à nous rejoindre.

Je souhaite m'investir dans l'organisation des activités de l'association :

Nos activité ne peuvent vivre que grâce à leur organisation par des personnes prêtes à les encadrer. Certaines de nos activités n'ont donc pas pu être relancées cette année (gymnastique, cinéma, ...). Si vous souhaitez ces activités pour votre enfant, n'hésitez pas, l'investissement personnel n'est pas si lourd et nous vous fournirons le soutien nécessaire.

Je souhaite devenir bénévole de l'association :

Vous pouvez nous aider à accompagner les participants porteurs de handicaps dans les activités de l'association. Que vous soyez une personne souhaitant s'investir auprès d'enfants porteurs de handicap ou étudiant.e (psychologie, travail social, ...) en recherche d'expérience, vous êtes les bienvenus. Formation et accompagnement sont prévus dans le cadre de l’animation du réseau des bénévoles.

J'ai un projet dans le monde du handicap dans l'esprit de ce que propose AVEC :

Venez en discuter avec nous ! Nous sommes ouverts à toutes les propositions et énergies neuves. Depuis plus de 15 ans que l'association AVEC existe, nous ne vivons et ne nous réinventons que par le dynamisme de nos adhérents et des personnes qui s'impliquent dans ses projets.

Lien Groupe Facebook AVEC Lien page Facebook AVEC